Vous pensez qu’il y a toujours du monde au Louvre ? Eh bien oui mais non… Dans un coin bien précis il y a beaucoup d’espace, un endroit où nous pouvons nous mettre à notre aise pour réaliser des photos d’EVJF.
Voici un extrait des idées qu’on peut mettre en place lors d’une séance photo d’enterrement de vie de jeune fille :
1. Coller ses têtes les unes aux autres par terre
On pense que c’est facile à faire mais avec 11 filles, ce n’était pas une mince affaire. Avancer, reculer… difficile de faire un joli cercle, mais au final, on s’en sort même si ce n’est pas parfait.
2. Faire un battle de danse
Chacune défie la future mariée sur sa musique préférée. C’est partie pour des minutes de folies, sous les encouragements des autres participantes.
3. Le gros câlin
Je prends de la hauteur et toutes les filles s’enlacent. Très pratique quand il ne fait pas très chaud !
4. Un portrait de la future mariée (optionnel)
On applique les conseils pour obtenir un joli portrait de la future mariée dans sa tenue d’EVJF.
5. Courir après la future mariée
S’il fait froid, c’est l’animation que les filles vont adorer ! Et bien sûr, on le refait 2 ou 3 fois pour avoir la prise parfaite.
6. Les duos
Je trouve un coin sympa pour faire des photos en duo, chacune son tour. Soit vous faites n’importe quoi, soit je peux vous proposer de raconter une petite anecdote rigolote ou une qualité que vous appréciez particulièrement chez la future mariée. C’est l’occasion de remettre un peu d’émotion dans vos photos.
7. Les poses classiques
Ne pas oublier les incontournables poses très classiques : tout le monde côte à côte, assis, debout…
N’hésitez pas à aller voir d’autres exemples sur le blog, et pour plus de renseignements, c’est par ici.
Vous souhaitez organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre sœur, amie ou cousine ? Prenez contact via le formulaire situé en bas de page. N’hésitez pas à me demander des galeries photos complètes afin que vous puissiez vous faire une idée globale de mon travail.